Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
8 février 2013

Défi 1!

Bonjour! 

Maintenant je vous propose... un défi!!! 

Sujet:

C'est un défi, où, vous, les filles êtes a l'honneure car le sujet et les filles!!

Consigne:

Vous devrez faire une création en laine (aiguilles ou crochet) ou en tissu; 

/!\ Il y a une consigne qui doit être absolument respecte! Laissez parler votre imagination et faites une création qui vous tien a coeur!

Vous ne devrez pas montrer votre création avant le 1O de chaque mois (pour celui-ci ce serra pour le 10 mars...)

Pour finir:

Lors'que vous l'aurrez fini. Vous devrez poster un commentaire sur le dernier poste que j'aurrai écrit; vous y inscrirez votre blog. Pour ceux qui n'on pas de blog, et qui veulent s'inscrire, vous pouvez me contacter via a "contacter l'auteur" en m'envoyent les photos pour que je les mêtes sur l'histoire d'un fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bien sur! J e vous y inscrit.<br /> <br /> Bonne créations!
L
J'en suis!!!! C'est toujours agréable de se faire "son cadeau"!!! Au 10 mars alors... Biz
U
Pas de problème je vous y inscrit et surtout... amusez vous c'est la règle n°1!!!
M
J'en suis, pour le 10 mars
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité