Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
27 février 2013

Claire & Couture

Bonjour,

J'ai découvert un blog super!C'est un blog où vous trouverez, de la couture trop belle, pour des enfant et adulte, de la déco... elle fait beaucoups de sacs que je kiff!! Vous devriez allez voir!!!

C'est hyper simple cliquez ici. Moi j'adore ce qu'elle fait en plus c'est complètement classe!!!Je suis sur que ce blog vous donnera des idées pour vos prochaines création. Et que vous adorerez comme moi!

Voila le dernier de ses création:

DSC_0010  C'est trop chou!! Non??

 

P1110747 Elle est trop forte!!! Moi j'adore c'est super trop beau!!!

Ca y est je vous est conveincu pour découvrire son blog?? Alors... C'est parti: on clique, on voyage, et on adore!!!

Bonne soirée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, ses créas sont géniales!!!! Belle découverte que tu nous fais partager.... A très vite!!! Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité