Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
27 juillet 2013

Mon défi: Fluo

Bonjour,

voilà mon défi de Marcus et Lola

petite vidéo présentation en fin et le +: un tuto!! J'ai fait à la made in me... Et pour aller"plus vite" j'ai "sauter" quelques étapes. N'oubliez pas m'être votre marque!!!

Tuto:
-couper son rectangle 
-faire un zig-zag tous autour du rectangle
-faire un petit ourlé
-faire une couture simple des deux petits côtés endroit sur endroit 
-retourné
 Fini!!!
J'espère que sa vous à plu!!!
Bonne journée! 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie créa!!! Bravo ;):) Biz
M
Coucou, sympa ce petit snood pour les heures fraîches. Merci pour ta participation et pour ta présentation originale. J'aime bien l'effet vidéo.<br /> <br /> bises
M
Merci pour ton commentaire et je trouve la vidéo trop sympa.<br /> <br /> Bises
M
Trop super mimi. Quel ingéniosité.. Bravo ma puce. Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité