Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
23 août 2013

Un p'tit cadeau!

Bonjour!!!!

Aujourd'hui je vous propose de gagner.. . . un sac!!!! Je coud vous vous inventer la déco!!!!!!

Règles:

-vous avez  participer en mettant un petit commentaire "je participe" par ex

-Vous ajouter ".... voilà le lien ici de mon sac idéa" ou vous m'envoyez en message privé un dessin, des photos d'accesoires a y mettre.... a vous de choisir! Mais mettez moi quand même un petit mot "je participe" ou autre

-Si vous partagermon p'tit jeu, vous avez une voix de plus dans le chapeau magique!

-Si quelqu'un s'inscrit avec comme parrain vous, vous gagner une nouvelle voix! Mais il faut qu'il me disent qu'il vient de vous.

-A votre 10e commentaires à partire de se poste vous gagnez encore un voix!

-Une voix de plus quand vous vous inscrivez à la newletter

-Une voix , égale, un papier à son nom!

-Si chaque jours j'ai 10 visiteurs, une voix de plus pour tous le monde, si 20 deux voix de plus....

-Le 10 à 00h00 le jeu s'arrete! Plus de chance de gagner d'autres voix! 

Bonne chance a tous!!!!!! et a bientôt!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super!!! Le model est cool!
M
Moi aussi je participe !!! je relaie l'info sur mon blog !!!! bisous
L
Ben oui!!! Je participe et je relaie sur FB !!! A très vite pour savoir si j'ai gagné :):) Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité