Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
24 août 2013

Cousettes ailleurs!!!

Bonjour, 

voilà un petit poste sur les dernières (ou pas) créations des autres bloggeusses

Je vais commencer par "Marcus et Lola"

Une jolie tonique en dentelle anglaise psyché 4

Chez "Madame Choup", nouvelle boggeuse! Du moins je vient de la découvrire

Une petite robe trop top!!!! 

Du côté de "j'aime Grain de couture" Une capeline pour petite fille, histoire de ne pas bouillir son cerveau!!

IMG_3663a En plus c'est une superbe photo

Chez "Lilou pour L."

DSCF3364 C'est une grande découverte!!! Les tawachi!

Marie et sa croisade des points; "a la croisée des points" suite a là question de Lilou: "qu'est ce qui a sur vos équilles?" voilà sa réponse

 un pull pour son cher et tendre mari!

"Claire et Couture" nous informe de sa créa, une jolie petite robe Ottober, 2-3ans 

DSC_0058 Quelle est jolie cette petite fille!!

une tenue by "Kocotte et Cyclotte" sur le thème marin

weinland baden

"Dans le dressing de mes p'tit titis" une simple tunique qui fait tous sont effet!

 

Chez moi c'est RIEN de chez rien!!! Je suis un peut prise par la rentrée.... J'ai du mal a tous gérer

Sa y j'ai acheter mes chaussures de sport!!!

de baskettes ultra féminine::!! Elles sont trop belles!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles ;)!!! les "à talons" sont trop fun :):) Tu vas faire le buzz au collège... Biz
M
T'es trop méga mignonne 😜et bien je vois que tes achats de rentrée sont pratiquement finis, trop super 😻bisous ma puce
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité