Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
26 août 2013

Présentation d'une princesse!

Bonjour,

Encore!!! Et oui! J'ai des idées en se moment et oui le temps qui va avec:!!!!

Voilà un blog plein d'humour, de super dessins... Génial quoi!! En fait elle raconte une peu sa vie!

Alors LE truc a faire aujourd'hui c'est de lire un ou deux poste, pour bien rigoler, Lie en quand ta pas le moral  que tu veux en savoir plus  et puis tous simplement t'a envie de te fendre la poire!!! !!! 

C'est simple en clic!

Bonne découverte a tous et à bientôt!! ^^ !^^   ; ) :P

Bonne journée  bisou bisou mes chez  f illeuse / f ileurs nauts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, merci pour se compliment. Et donc bienvenue sur la toile ;) <br /> <br /> Je suis passer voir votre blog. Les images des fleurs sont bien trouvées... Un super programme pour adulte. Sa aide a combattre sa timidité (théâtre)... dommage que je sois encore encore ''petite''!! Bonne continuation et je souhaite a votre association de filer droit!!<br /> <br /> Bonne journée!
M
Super mimi ce blog !!! merci pour cette trouvaille.Bisous
U
C'est vrai qu'il est génial!! Et pis de rien!!!<br /> <br /> bises
L
Trop génial ce blog!!! Et les dessins + les textes... du bonheur !!!;) Merci pour cette découverte :) Bizzzzzzzzzzzz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité