Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
22 septembre 2013

automne!

Bonsoir!

Oui!!! c'est l'automne!!!! 

Petite comptine:

<< L'automne est une chanson de pluie,

   ouvre dont, ouvre dont,

   ton parapluie, ton parapluie

      . . . [refrains]>>

Petits poèmes en image!!

     [ envie de la jouer?!]

 En automne il ne faut pas êtres triste!!!!  Même si les arbres perdent leurs feuilles, il nous les donnes      on peut jouer dedans!! Mais sa inspires aussi !!            

 

P.S. J'ai prévu une soirée pyjamas  [Quel style, je ne sais pas encore]  spécial  halloween!!!! On va s'éclater!!! J'éspère! En tous cas c'est ma PREMIÈRE  Souhaitez moi bonne chance!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De super images pour un bel automne!!! Soirée pyj' ?? Amuses-toi bien alors;):) Bizettes du lundi et bonne semaine !!!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité