Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
29 janvier 2014

The inside of my wallet

Bonjour, 

Après des vacances hors du commun (= plâtre)!!! !!!!!! Tadammmm! Mais sa y est!  J'ai plu de plâtreMais ça ne m'a pas empêcher de dessiner!!! 

Mes petits dessins d'Art Pla au collège!!

        DSCF1630  A partire de la troisième année de collègue (du moins dans le mien) en Art on a des pochettes ! Et la mienne est bleu 

DSCF1631  Et dedant il y BEAUCOUP de choses!!! Comme DSCF1636 des FEUILLES!!!! Le TRUC de BASE!!! Vert , bleu . . . à rouge; et du papier "martelé"!!!

DSCF1632 Les règles de vie! Mais bon c'est la plus cool des profs! On peut même écouter de la musique sur son portable . . . juste GENIALISSIME cette prof  

DSCF1637 Mes plus beau dessins DSCF1641 

DSCF1642 Justes  !!!!!! 

 

DSCF1638 Mon dessin libre!!! Mais pas encore terminé

DSCF1639 Et mes autres dessins qui sortent de ma têteDSCF1640 Mais se ne sont pas mes prèf'

DSCF1647 Et là c'est la 1ere interro "officielle" . . . DSCF1645En faite tous les ans elle nous dits qu'on aurra une interro mais JAMAIS elle nous en a fait une! Mais cette année si et je me suis pas mal débrouillée!! 17 sur 20!!! 

Et sur se premier poste de l'année!!! Kiss - Bisou <3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hiiii !!! Sa à quelques avantages d'être plâtrer!!! Mais c'est mieux d'avoir ses deux guibolles!!<br /> <br /> Merqui!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss - Bisou <3
M
Après deux semaines de vacances, plâtrée , coocooner par sa petite moman !!! Superbes ces dessins design. Cool ma puce continues. I like!!! Kiiiiiiss
L
J'adore la nouvelle bannière !!!! De superbes dessins, bravo !!!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité