Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
4 avril 2014

New

Hello!!!

J'ai  eu une pitite idée... mais je voulais savoir  si, pour vous c'était une bonne idée, pour tous les amoureux d'animaux, mais pour les "amateurs" et passionnés, j'ai eu l'idée de créer un blog... qui serrai un prolongement de l'histoire d'un fil. J'aimerai y poster des conseils, des revus sur des produits animaliers... et même peut êtres des adresses utiles!!!

Mais attention!! se ne serra pas des conseils de pro! Mais des conseils... d'amoureuse et de passionnée!!! J'éspère pouvoir y ajouter des images personnel... de mes amis!!

Merci de me donner votre avis!

Kiss-Bisou<3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je pense que si tu as envie il faut te lancer!
L
Et pourquoi pas ?? Je suis sûre que les amoureux des animaux seront contents ;)
T
Allez vas y, moi je te suis !!!! Trop bonne idée. Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité