Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
5 avril 2014

Céremonie d'ouverture

Bonjour,

après les commentaire positifs de cette nuit, j'ai crée le blog pur sur les animaux... j'éspère pouvoir y poster plein de choses!!! Si vous avez des questions aux sujets des animaux... si vous avec des conseil, adresses utiles... n'ésiter pas à les mettre en commentaire (sur The life of Animals) ou en message privé, où je ferrai un poste en indiquant; bien évidement; votre nom et votre blog... (si vous en avez!).

Merci aux personne qui m'on donner leur avis!! 

 

Pour le découvrir The Life of Animals

Aussi n'oublirai-je JAMAIS l'Histoire d'un fil!!!!

Je n'est pas encore poster, merci de bien vouloir patienter si vous y êtes aller avec la publication de mon premier post!

 

Kiss-Bisou à tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah il est ou le premier post !!! Bisous
L
Vivement le 1er post ;)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité