Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
6 avril 2014

www.Défi-renaissance.com

Bonjour,

j'ai crée le blog The Life of Animals, comme promis. Pour me retrouvé sur ce blog soit tu clic sur son nom soit tu va dans l'onglé "Pour me suivre" et clic!

Dans ce post je vais vous parler du défi du 6 juin. Le titre tu défi est SMEILE!  Avec pour la première fois un Tableau d'Inspiration!!! et bien sûr tous les arts y sont invités!!!

Tableau d'Inspiration

 dessin  gourmandises  photos artistiques  couture

Et le MIEUX!!! Faites nous découvrir VOTRE domaine!!!!

 

Règles

Cette année les règles changent un peu!

1: Le post de votre présentation ne doit être publié avant le 6 du mois du défi.

2: Les photos me doivent êtres transmissent (le mieux avant le 1er du mois du défi) au plus tard le 3 eme jours du mois du défi; dans un message perso avec votre blog (mais si vous n'en avez pas vous pouvez participer!) votre nom public!

3: Surtout éclatez-vous dans mes défis et n'eyez pas peur de participer en me laissent un commentaire !!

Merci pour être passer sur mon blog!  Et n'ésitez pas à me laisser un commentaire et à vous abonner 

 

Kiss-Bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je participe ! smile
T
J en suis !!! smile et kiss
L
J'en suis ... tout smile !!!! Un thème "bonne humeur" garanti ;)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité