Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
8 avril 2014

Passion make up

bonjour,

ce midi j'ai reçu un e-mail m'avertissant que je venais de recevoir mon fameux colis!!! Mais de quoi s'agit t'il me direz-vous!! Et bien c'est du Make Up!! Et oui comme j'ai découvert Caroline&Safia

blog Safia

blog Caroline

chaîne Youtube ici

J'ai découvert E.L.F. (eyes, lips and face) et des manière de se maquiller: Make Up teint, yeux.

Et donc j'ai décidé d'acheter du Make Up!! Et action!

DSC_0052 Voilà le dit colis!! Très solide, et attaché avec des lanières en plastiques!

Dedans il y a:

DSC_0082 crème hydratante et teintée (je suis très claire en teint donc j'ai choisi porcelain) Elle hydrate bien et sens bon, elle ne fait pas du tout le teint orange. Le pigment me convient parfaitement

 

DSC_0084 un kôle noir -> stylo, un peut comme un correcteur, il se tourne pour avoir de la mine, il n'y a besoin que d'un trait pour avoir du noir, un très bon pigment.DSC_0085

DSC_0081 une poudre matifiante +petite houppette; une très bonne poudre, avec un bon pigment, mais je la trouve un peut foncée pour ma peau, mais je ne ressemble pas à ça!

DSC_0080 un correcteur (teint claire = correcteur clair = Ivory), il est parfait! il couvre bien les petites rougeurs ... il se fond parfaitement avec ma peau et est très léger, en le tapotant il disparaît avec la crème teintée pour former une seconde peau qui est très agréable

DSC_0054 De petits prospectus avec des codes promotionnels + une brochure pour apprendre à se maquiller les yeuxDSC_0060

Le tous dans un sublime papier de soie rose pimpant!!! Love pink!<3

Pour les infos c'est en bas!!!

E.L.F. : ici

eyeliner minéral : ici

                              prix -> 4€00 (0,21g)

ccorrecteur : ici

                  prix -> 4€00 (3g)

poudre compacte : ici

                               prix -> 1€00 (5g)

crème hydratant teinté : ici

                                          prix -> 4€00 (25ml)

Petit bémol au niveau des frais de port! J'ai de la chance d'avoir des points relais à côté!! j'en ai eu pour plus de 4€00 

Je recommande aux petits budget d'y faire un tour, mais attention à bien choisir les teintes!! Ma môman en à acheter aussi mais dans un prochain post!!! Je suis diabolique!

le rapport qualité prix est excellent! Un bon suivit de colis

DSC_0137 Je me suis maquillée exclusivement avec les produits présentés (côté gauche), demain la prochaine fois je vous présenterais un Make Up + une coiffure + un style

 

Laissez moi un commentaire pour me dire si vous aimez!! et si vous voulez que je vous explique comment faire!!

 

Kiss-Bisou à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien et surtout pas très cher !!!! Merci pour l info. Bisous
L
Des produits sympas et accessibles côté budget !!! Merci pour le tuyau ;)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité