Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
14 avril 2014

Google

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous présenter ma page Google +. Je suppose que beaucoup (pour ne pas dire tous) connaissent et utilisent Google/Google traduction et autres options.. mais connaissez vous Google +?? C'est une sorte de facebook, ou twetter. On peut poster des images, un texte et retrouver des ami(e)s d'enfance!!!

Un aperçu de mes photos postées: 

Envie de voyage

P8 39 P7

Mode 

P3 P1 P6

Animaux

P5 P4

Où trouver les images

J'ai trouvai toutes les images sur Pinterest et certaine sur le web.

Je les ai assembler avec PhotoScape, et puis poster!! Vous voulez voir ma page? Clique ici.

 

Laissez moi un petit message, si vous y êtes et/ou si vous aimez mon post et si vous avez une idée de post!!

 

Kiss-Bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes planches d'inspiration et tes tableaux !!! Bravo !!!
T
Je savais même pas qu on pouvait avoir une page Google !!! Oui continues à poster des choses comme celle ci, ça m intéresse. Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité