Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
17 avril 2014

Fashion

bonjour,

connaissez vous Polyvore? Et connaissez vous amode? sur le site ou en vrai? Moi je la connais sur toutes (ou presque) les coutures

En vrai: 

C'est une fille génial, une fille en or massif qui ne se bloque pas au physique, c'est une de mes meilleurs amies au collège! Elle est super intéligente [même si parfois elle ne comprend pas des mots simples... mais je l'aime (en amie) pour çe qu'elle est!!] Elle s'habille trop bien avec des fringues qui la mettent en valeur et des vêtement originaux qui n'ont rien avoir avec ceux d'aujourd'hui!!

Je lui ai déjà demander pourquoi ne ferait-t-elle pas un blog pur'mode!! Elle n'à pas le temps... qu'elle dommage!!! Mais elle a une page mode sur Polvore

Clic-ici pour découvrir ma super pote aux super goûts!!!

l

Et toi à tu une page Polyvore?? Moi oui mais... tous est écrit en anglais!! Du coups je comprend pas tous!! ; ( Mais je vous en parlerai une prochaine fois!! ☺

 

Kiss-Bissou® 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nope je ne connais pas du tout polyvore mais merci pour la découverte (du site et de ton amie)!
T
une mode tendance et bien d'aujourd'hui !!! merci pour cette petite visite à ton amie. Bisous
T
une mode tendance et bien d'aujourd'hui !!! merci pour cette petite visite à ton amie. Bisous
L
Je ne connaissais pas ... merci pour la découverte!!! Ces tableaux sont très tendances et chic !!!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité