Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
6 juin 2014

Défillé avec le Smile!!!!

Bonjour,

sa y est tous les sourires sont affichés!!!!!! Et pour que cette journée soit to smile, des gentilles dames ont bien voulut sourires avec moi!!! 

Certaines sont encore tout sourire et on oublier de me rendre leur projet!!!! Mais je suis SURE qu'elle vont le faire!!! Du coups, on fait un mini défilé mais avec le sourire.... bien sûre!!!!

Elle nous vient de l'Est.... Lilou!!! Créatrice mode et accessoires pour L!!!!

Elle nous présente sa dernière créa: 

 face un superbe sac qui nous amène le soleil!!!!!!!!

Et me diriez vous??? 

DSC_0016 un vernis heureux pink & blue!!!

Alors maintenant  j'attend TA copie!!!!

Je vous retrouve se WE pour le thème du 6/08!!!

 

Kiss-Bisou®

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Keep Calm and Smile !!!! Un défi "bonne humeur" qui nous a ramené le soleil :) A bientôt pour le prochain défi ♥♥♥
T
Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que c est à moi que tu t adresses !!! Je fais ce que je peux j arrive !!!!! Bisous😀😀😀😀😀😀
C
A défaut de smiley je t'envoie un grand sourire!!!Bises:)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité