Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
7 juin 2014

Défi: plage!!!

Bonjour,

pour le prochain défi du 6 août, la plage est à l'honneur!!!

Rappel des règles

Cette année les règles changent un peu!

1: Le post de votre présentation ne doit pas être publié avant le 6 du mois du défi.

2: Les photos me doivent êtres transmisses (le mieux avant le 1er du mois du défi) au plus tard le 3 eme jours du mois du défi; dans un message perso avec votre blog (mais si vous n'en avez pas vous pouvez participer!) avec votre nom public!

3: Surtout éclatez-vous dans mes défis et n'ayez pas peur de participer en me laissant un commentaire !!

Tableau d'inspiration: 

 dessins  Bikinimaillot de bain Summer Perfection with Pink Skirt robe d'été

 accesoires  idées coiffures  accessoires customisés pour les bouts de chou. A ton  de jouer maintenant!!! 

RV dans deux mois pour le défilé et d'ici là; garde le sourire!!!!

 

 Kiss-Bisou®

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça marche, j'en suis ! ma cousette est faite ;
S
vu chez lilou pour l... je réfléchis, ça me tente bien, si j'ai le temps ;
C
Je réfléchi et je te dis ça peut être sympa...
C
Très tentant ce petit défi^^Bises:)
L
Moi Moi Moi !!! Sans la "vraie" plage, ça marche quand même ?? RdV en août ;) Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité