Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
9 juin 2014

moutons

Bonjour,

je sais pas si tous mes visiteurs connaissent mon autre blog (the life of animals).

Pour tous ceux et celles qui aiment les moutons et leur laine ou qui souhaiteraient en savoir un peu plus c'est ici

Le post est découpé sous des points (génération, leurs produits...) et à la fin pour tout savoir sur le traitement de la laine 3 sites (dont 4 liens) sont mit à votre disposition!!! 

Toutes les informations données sur ce post sont tirées (comme pour les posts des poules et des canards) du livre "Tout savoir sur la ferme" Mais je délivre pas non plus toutes les informations du livre!!!! 

Bonne lecture à tous et bon pont!!!

 

Kiss-Bisou®

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous ces precieux renseignements !!! Bisous et toi aussi fais attention à toi
L
Tu as bien fait de le préciser ;) !!! YA+KA :)
C
Je ne savais pas que tu avais un autre blog!!!Je vais aller voir ça de plus près;)bises:)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité