Bonjour,

le journal ABC des filles hebdomadaire continue!!!! Le C comme Câlins, parce que tout le monde aime les câlins!

pour les infos du livre: ici

La tendresse!! ♥♥♥

  L'époque est révolue où l'on acceptait les démonstrations de tendresse de nos parents: chatouilles et bisous, non merci !  On n'est plus de la "chaire à bisous". En plus à la puberté, le corps marque lui -même de la distance. Les parents , surtout le père, n'osent plus nous faire des câlinoux! Avouons le , même le petit bécot du matin nous dégoûte un peu. Et  à quoi ça sert, cette affection convenue qui ne correspond à aucun élan véritable? Pourtant, parfois, ça nous manque. Nous sentons une poussée irrésistible . Notre ♥ [coeur] fond. On aimerait que nos parents nous prennent dans leurs bras, pour dire "je t'aime"!!

1, 2, 3 courage!!

 Souvent, on se retient, de ne pas se jeter dans leurs bras pour un gros câlin général! On pense que cette sensibilité, cette tendresse soit perçue comme une faiblesse. Alors pour ne pas perdre notre "masque" de "gros dur" on part en trainant des pieds! Mais au fond on à trop trop trop envie de câlins, et de bisous

Mais les parents aussi se démangent d'amour de votre part!! Alors brisez la glace, alors, si vous demandez une permission, pourquoi ne pas faire un beau câlin pour les remercier!!

 

Secret de filles

Pour cultiver la tendresse!

*Continuez à échanger un bisou rituel matin ou soir ou les deux. Ça maintient un lien!

*Essayez de garder un moment privilégié chaque jour pour vos parents

*Eviter de leur faire un bisou ou un câlin juste avant de leur demander une permission; l'impression d'interessement  ne ferra que se refléter!

Pour quoi ne pas leur en faire après?!

*Après une dispute, laissez passer un délais pour que les esprits se calment puis n'hésitez pas à faire le premier pas, à les prendre dans vos bras!!!!!

 

C'était les quelques conseils pour les relations coupées... si vous avez une relation comme moi avec vos parents... quel chance!!! 

 

Kiss-Bisou®