Bonjour,

Vous êtes une fille mais vous vous sentez mieux dans votre autre vous masculin???

G comme Garçon Manqué

images

Un model

La société a évoluée mais elle est très marqué par des normes. On offre des poupée aux filles et des voitures aux garçons. On nous oriente vers dans rôles et tâches bien définis. Pourtant, grâce à la psychanalyse, on sait que chaque femme a une partie masculine et inversement pour les hommes. Elle est enfuie au plus profond de nous,, mais il arrive parfois qu'on se sent très à l'aise avec elle...

Si vous êtes un garçon manqué, vous avez su vous affranchir très tôt de la pression sociale, ce qui prouve une grande force de caractère et une volonté d'indépendance. Mais peut-être est-ce aussi un signe que la féminité vous fait peur. Votre image de femme est-elle teinté de clichés? 

Pensez-vous qu'elle doit se maquiller, porter des robes? Non! La féminité se manifeste heureusement sous plusieurs formes: à chacune de trouver l'expression qui convient!

Le voir autrement!

Au lieu d'accepter cette étiquette de garçon manqué, revendiquez l'idée que vous êtes une fille réussie qui veut être l'égale de l'homme, une digne descendante du féminisme. Simplement une fille moderne, dynamique et libérée des conventions. 

Une histoire de ♥ !!!

Les garçons que vous côtoyez vous voient "comme l'un des leurs", impossible pour eux de vous considéré d'une autre sorte que la copine... si vous êtes amoureuse de l'un d'eux, ne devenez pas une bimbo du jour au lendemain; montrez lui simplement votre sensibilité et intéressez-vous à ses centres d'intérets et à se qu'il aime.

 

Plus d'info sur le livre ici

Maintenant que vous en savez plus sur elles (ou même vous) regardez les (ou regardez-vous) autrement!!!!

 

Kiss-Bisou ♥ prenez vous soin de vous, même sans trop en faire!!! ♥