Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
8 août 2014

Comment réaliser sa bannière

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous expliquer comment réaliser une bannière de sorte que votre blog soit à 100% personnalisé.

Pour cela vous allez avoir besoin de:

-paint

-google image

-des idées

-Canalblog (pour l'insertion)

1. recherchez sur  google un "fond d'écran" (personnellement j'ai choisis des magazines) ou choisissez des images perso

DSC_0004

2. recherchez un "logo" ou si vous en avez un perso c'est encore mieux

DSC_0006

3. ouvrir "paint" et choisir la longueur de sa bannière (en fonction du nombre et de la taille de vos "colonnes")

DSC_0007

4. réaliser votre "fond d'écran" avec vos images (je réalise se genre de bannières)

DSC_0008

5. écrire votre titre en clinquant sur le "A" et le modifier (couleurs, formes et tailles)

DSC_0009

DSC_0011

6. mettre votre "logo"

DSC_0012

7. vous pouvez inscrire quelque chose ou la laisser comme ça.

DSC_0014

8. enregistrez

9. allez sur "Canalblog", "tableau de bord", "paramètre", "apparence", "style"

9. dans "barre de titre", "choisir un fichier"

10. "valider" en bas de page 

11. hop, la bannière est mise!!!

 

Alors à vous de créer!! Je vous propose une idée de bannière en plus!

Sans titre

 

Si vous avez des questions posez les moi!! : )

 

Kiss-Bisou ♥ Bonne création! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais le garder précieusement !!! Heureusement que j'ai ma Web Master à la maison pour me préparer mes bannières ;) xoxo
C
Merci, pour ma part je suis nul pour ça, heureusement que ma sœur est là ;-)
T
Merciiiiii trop bien si je devais refaire ma banniere !!! Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité