Bonjour, 

pour la suite de notre ABC des filles.

J comme Jambes

téléchargement (2)

Coluche à dit: <<Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'ptits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.

J'ai maaaal!

La croissance étire les articulations et les os, les muscles s'allonguent toujours dans un deuxième temps, et c'est pour ça que ça fait mal parfois. Mais à la fin de la puberté touts s'arrange, mais si se n'ai pas le cas il faut consulter un médecin. 

Si vous avez les jambes lourdes ou qui on des fourmillement, c'est sûrement un problème de circulation sanguine. Ça peut être provoqué par les règles; dormez avec les jambes surélevées, évitez les bains chauds, passer un jet d'eau fraîches de bas en haut. Évitez aussi les pantalons trop serrés, surtout au chevilles; un conseil, marchez et ne fumez pas;

Elles sont impatientes.

Si vous avez besoin de remuer fréquemment les jambes pendant le sommeil et que vous dormez mal, c'est que vous souffrez (peut-être) de l'impatiance ou syndrome des jambes sans repos. Aujourd'hui les médecins sons plus à même pour les identifier.

J'ai de grosses cuisses :' (

Les femmes, par nature stocke les graisses dans les cuisses et les hanches. Parfois les jambes sont également gonflées à cause d'une trop grande rétention d'eau. Une bonne alimentation équilibré, sans excès de graisses, ni trop salé accompagné d'un activité sportive régulière (30 min de marche rapide ou du vélo ou de la natation) peut aider à améliorer se problème et affiner vos jambes.

Et maintenant plus de raison pour se plaindre de nos jambes!!!

Kiss-Bisou ♥ et hop une coucou à nos jambes!! ♥