Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
1 septembre 2014

Un clic écolo

Bonjour, 

aujourd'hui une urgence obligatoire!!!!! Tous le monde sais que nous produisons du CO² et que les arbres le transforme en oxygène, donc si on résonne comme ça, notre survie d'épend (en partie) des arbres... Et nous, du moins les promoteurs... nous les coupons! C'est vrai que c'est utile au toilettes ou pour étudier à l'école ou pour se détendre avec un livre, MAIS NOUS NE DEVONS PAS RASER LES FORETS COMME NOS JAMBES! Nous ne devons pas pulvériser ses précieux arbres qui mettent du temps à pousser! Et c'est ça que je participe à une cause juste (et noble) qui est de faire passer le message sur son blog pour l'assotiation Petit geste écolo pour un millier d'arbre. ici

badge-co2_blog_vert_125_blc

 

Qui propose aux bloggeurs de poster un petit message avec le logo (ci-dessus) "Mon blog est neutre en carbone" en expliquant le projet de l'assoc'; leur envoyer un mail et c'est tout bon!!!

Mais quel est leur projet? C'est très simple à chaque fois qu'un bloggeur poste le message le logo et un mail (avec le lien vers son post), ils s'engagent à planter UN ARBRE!!!!! 

J'aime se genre d'assoc'!! Pour participer c'est simple c'est chez vous mais pour plus d'infos c'est ici.

Et si vous voulez savoir combien de CO² vous produisez avec votre blog c'est par ici

Personnellement mon blog à produit entre 20 et 30 g de CO² c'est l'équivalent à 1h40 de télé soit 22 g de CO² cette année.

 

Alors vous attendez quoi pour participer? Aller go go go cliquer sur mes liens!!!!

Merci à Melba de l'avoir fait découvrir à Lilou qui me (nous) l'a fait découvrir et c'est à moi de continuer cette chaîne!! Donc à vous!!!!

 

Kiss-Bisou ♥ et bisou à notre bien aimé planète ♥ et tous mes veux pour une planète saine et des grand et beau z'arbres en pleine forme! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au club !
T
Un petit arbre en plus !!! Bravo. Bisous
L
Un beau geste pour notre Belle Planète !!! Bravo !!! xoxo
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité