Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
1 décembre 2014

Pour décembre

Bonjour mes grenouilles!!

Comme je vous l'ai dit hier je vous ai préparée une surprise pour le mois de décembre, mais je devrais dire pendant le mois décembre.

Ma surprise se déroulera tous les jours jusqu'à Noël. Chaque jour une idée "kdo", "déco", "miam' miam' "et "etc"!

images a

Je vous propose pour ce premier jour de la custo pour "kdo" et "déco".

Un joli kdo pour un duo d'amoureux (ou pas)

DSC_0007 (3)

Pour cela il vous faudra:

DSC_0001 (3)

-deux bols

-de la peinture à tableau (ou de la peinture noir)

-de la peinture blanche

-des pinceaux

-du vernis 

 

Les étapes:

1 peintre des coeurs tout autour des bol

2 peintre les petits pois tout partout

3 passer un couche de vernis

DSC_0006 (3)

 

Voilà un petit kdo pour un petit déjeuner (romantique au lit) gourmand! 

 

Bonne création mes grenouilles et à demain!!!!

images (5)

Kiss-Bisou ♥ envoyez moi des photos si vous avez réaliser des bols!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon !
E
Ils sont tout mimi tes bols ! très bonne idée !<br /> <br /> bises
C
Trop beaux ces petits bols!!!Merci pour cette bonne idée!!!Bises😘
T
Ils sont tout choux ces bols !!! Bravo. Bisous
L
Wouahh trop bô !!!! Bravo et merci pour ce tuto et cette belle idée kdo !!! xoxo
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité