Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
6 décembre 2014

Douce journée

Bonjour mes genouilles!

Aujourd'hui c'est défi!!! Et les "Sacrées Défileuses de Grenouilles" nous on concoctées des jolies créas pour le défi "Passion Douceur"!

Le défilé est coupé sous forme de "douceur"... je vous laisse découvrir!

Douce laine

Les deux copin'autes Lilou (Lilou pour L.) et Cosiadoru (Cosiadoru) ont tricotées toutes les deux un double snood!!!

Lilou pour L-Snood mousse Double snood1

On snood a capuche par Thé Citron 

col-capuche-crochet

 

 

Douceur et délices

Dans la catégorie délice Sableturquoise (Sable Turquoise) à cuisiner des Granola!!!

sableturquoise douceur

Karylen (3 zel' des étoiles et les fil) Un petit roulé au choco et glaçage choco

Du00E9fi passion-douceur

Douce déco'

C'est Grethel (Orange Pain d'Epice) qui a réaliser un ange pour sa maison!!

IMG_2368

 

Passion couture

La kalounette de Ciboulette59 (La tête dans les étoiles)

DSC_0006 (1)

 

Fève et Pois a réalisé des snoods pour l'association "Un temps pour tous" (qui offre en hiver des repas chauds aux SDF près de la gare de Cannes)

 

 snoods compr 1

Karylen (3 zel' des étoiles et des fils) deux snood en fourrure, velours et jersey

Du00E9fi passion-douceur (6)Snood fourrure - Du00E9fi passion-douceur

Le chat et la marmotte nous a cousu une jolie chemise de nuit pour faire de doux rêves!!!

001

Quand à moi j'ai fait un GRAND plaid en moumoute et coton pour avoir chaud cet hiver!!!

DSC_0004 

c'est à se demander qui c'est qui va avoir chaud!! X )

A tout à l'heure pour le prochain défi!!!

Pour toutes les retardataires pas de problème vous pouvez m'envoyer les photos dès que vous pouvez!!!

images (5)

 

Kiss-Bisou ♥ pour le 6 février c'est féminin!!! ♥ douce journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo tout le monde, c'est magnifique!
T
J'adore ton plaid tout doux, j'en ai un du même genre sur mon canapé et il me réconcilie avec l'hiver! Merci de m'avoir permis de participer à ce défi!
K
Félicitations toutes les participantes! Je suis super en retard mais j'arrive... bises
F
Qu'il est doux de passer par ici ! Merci !
O
Hé ben bravo tout le monde c'est vraiment du super boulot!!!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité