Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
2 décembre 2014

J-22

Bonjour mes grenouilles!

Pour aujourd'hui c'est "déco"!!

images (1

Qui dit Noël , dit calendrier.

Alors pour vous, j'ai cherché quelques idées et tutos pour un calendrier perso!!

La forêt magique sur le blog de Vanessa Pouzet

Un joli arbre à surprise sur le blog de Fée moi des guiLis

Fab Advent Calendar idea lovin' it!

La frise de l'avant: pince à linge plus paquer kdo!

noel pince a linge pour un calendrier

Les pères noël surprise du blog La cabane à idée

Advent Calendar Elves made from Toilet Paper Tubes. How cute! {site is in French but use Google translate}

Sachet surprise du blog Lilies, Lattes and Lace

Un grand calendrier de l'avent avec des petits sacs en papier pour préparer plein de surprises en attendant Noël !

Le nuage à kdo 

Adventskalender - I like this one because it reminds me of the

Les pots magiques

After saving them up for two years....this Christmas I'm making this teeny Advent calendar with mini Bonne Maman jars.

L'échelle de Noël du blog Cherry Blossoms

Advent calendar on a ladder. Maybe add painted clothespins to hang each bag.

Rudolf aux kdo du blog La princesse au bidouilles

deco noel - Elkalin. Couture, broderie main et machine.

L'arbre de l'avant

Calendrier de l'avant

Un calendrier mouffle pour Orange Pain d'épice

 IMG_2398 (800x514)

Voilà quelques idées pour un joli calendrier de l'avant!!!!

images (5)

Kiss-Bisou ♥ à demain pour un nouveau post sp. Noël ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des bonnes idées!!!Grosses bises:)
U
Pour cette année c'est bon j'ai fait, mais ce sont pleins de supers idées pour l'an prochain (j'en ai pour les 10 prochaines années je crois!)<br /> <br /> Merci pour ce recap!
T
merci pour toutes ces bonnes idées deco ! Bisous
L
Ben ça alors !!! Quelle moisson d'idées géniales !!! Je craque complètement pour le renne à kdos ;) Merci !!! xoxo
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité