Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
4 décembre 2014

Idées, idées!

Bonjour,

mes grenouilles aujourd'hui c'est "KDO" des idées kdo en crochet et tricot pour Noël, ça vous dit? Alors c'est la suite!!!!

2

trop mignon ! Hilarious! Can you knit me one of these?!

Golden appel - Snail thé cosy

Aussi mignon que simple, le petit lapin tricoté au point mousse ! ~ Balaine | Laine online discount | Modeles gratuits

Lapin (c'est très très simple!!!) - Amigurumi Pear

pulls à pommes.... trop chou !IMG_1155

Appel cosies - Flowers

Free Crochet Patterns: Free Crochet Slippers PatternsBeautiful - nid d'ange je l'ai... Très pratique et super confortable. mes enfants l'utilisent encore dans la poussette double l'hivers (1 chacun) alors qu'ils ont 1 an et 2 an et demi

Chausson cochon ( tel. gratuit) - Nid d'ange

this is adorable... pretty sure i could wing it...or crochet wing itCuddly Cat Crochet Scoodie with Pockets - free pattern for kids and adults! on mooglyblog.com

Protège-tasse - Bonnet chat

Crochet Small Bag Inspiration  ❥ 4U // hfStylish Pouf

Pochette - Pouf

Crochet Heart tutorial

Coeur ♥

 

Et pour traduire vos modèles (ici)

 

J'éspère que ça vous a donner des idées!!! Aller bonne journée et bonne création!!

images (5)

Kiss-Bisou mes grenouilles!!  ♥ Pourquoi ne pas faire un plaid??? ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourriez vous de donnez les explication pour le lapin on petit fils va adorer erci
P
Pouvez-vous me donner les explications du petit lapin en laine
P
Pouvez vous me donner les explications du petit lapin en laine
A
J'aimerai les explications des coeurs en francais si c'est possible merci
S
suis à fond ds les cadeaux-tricotés en ce moment !!! aurais-terminé à temps ??? that is the question??????
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité