Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
7 décembre 2014

Parce que nous le valons bien!

Bonjour mes grenouilles!

Ce matin je vous ai présenter le défilé du précédent défi  "passion Douceur" et maintenant je vous présente le thème du défi du 6 février!!

30467558

Parce que nous le valons bien, Mesdâââmes le défi qui suit est pour nous!! Mesieurs c'est une nouvelle ocasion d'offrir quelque chose à votre femme/copine!! Et c'est le moment de NOUS offrir quelque de féminin et que nous avions très envie!!!!

Un petit tableau d'inspiration:

2

 

la petite robe noir - la petite jupe en dentelle - un chapeau (ex. la capeline) - une cape - une veste féminine 

1

 un sac/ une pochette fémini(ne) - un bijoux fin ou épais   

3

 des collants peints - de la lingerie - de belles chaussettes

'

 un gommage maison - un dessin élégant et féminin

 

 En se qui concerne les "règles" elle les changent pas!

*Créer quelque chose en rapport avec le thème

*M'envoyer une photo avant le 5

*Poster tous ensemble le 6

*Et surtout s'amuser

Alors rendez-vous le 6 février pour le défilé!!!

images (5)

Kiss-Bisou mes grenouilles ♥ et vive les femmes!! : ) ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je voulais participer avec une cousette pour moi mais ce fut un grand ratage … est ce que je peux encore t envoyer un dessin que j ai fait il y a quelques années ?
S
prête !!!
S
j'avais pas vu ton nouveau défi.... je cherche et je te dis si j'en suis ?
A
Bon, j'espere que cette fois-ci je serai prete a temps !!!
K
Super défi... j'aime bien le thème et surtout le large choix qui s'y rapporte, je suis! Bises
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité