Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
3 février 2015

Mes bonnes résolutions!!!!

Bonjour,

En même temps que mes résolutions je vous souhaite mes meilleures voeux et une bonne année!!! (Mieux vaut tard que jamais!!!)

Sans titre

Voilà! Une belle année pour vous tous!!! Je vous aime! ♥

 Pour mes bonnes résolutions je vous passe le blabla annuel, qui ne regarde, en plus, que moi !!!

Je peux vous dire que je vais (vraiment) me remetre au sport en plus des heures en cours et l'équitation, un 31 days challenge que j'ai fait moi même...

l

 

Pour le blog, j'aimerai me diversifier d'avantage, partager plus avec vous, être plus régulière: prendre le temps de poster. . . 

Prendre le temps de coudre, et vous montrer.

Et puis continuer les défis. . . cuisiner plus, lire plus, faire plus de tout et vous le faire partager!! Vous faire découvrir plein de choses de mon chez moi (univers. . . pas ma petite vie, évidemment!!!).

Et puis surtout m'amméliorer dans l'orthographe et vous épargner mes HORRIBLES FAUTES!!!

Bon, bon, bon, je vous souhaite une belle année!!!

Quand vous lirez ce post je serai en stage, YOUUUUUPIIIIIIIII !!!!! Donc j'éssayreai de vous faire des petits rapports de stage!! 

 

Allez les grenouilles bonne année!!!!!!

 

Kiss-Bisou ♥ Le 10 févier c'est féminin!!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien belles résolutions...
S
on viendra vérifier tout ça au 31/12/15 , gnacgnacgnac
E
Bonne année à toi également ! Que de choses dans ce programme ! Eh bien pas de soucis, je serais là pour partager ...........<br /> <br /> bisous
C
Moi j'adore te suivre!!!Alors c'est sûr en 2015 je serai là!!!Grosses bises:)
T
Et bien voilà un programme bien chargé. Allez courage ma bichette plus que 11 mois a tenir. Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité