Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
10 février 2015

Le défilé

Bonjour les grenouilles!

Aujourd'hui je vous présente le défilé!!! Malgré le retard!!! 

Les femmes se doivent de toutes avoir mille et un sac à son bras!

CosIadoru s'est tricoter un joli sac noir: le GG bag

mon GG bag

Le chat et la Marmotte s'est confectionner un sac pour aller avec sa veste!!! 

007

 

Thé Citron, aiant CRAQUEE sur ce sac en à refait un pour mon défi!!

sac-lin-fleurs sac-reversible-lin-fleurs

Fève et poids, pour ranger tout son nécessaire de femme, à cousu un joli vanity rose!!!

102047157

Pour être les plus coquettes!!

Sable Turquoise, pour être la plus belle vêtu aux bal des belles grenouilles, à demander à la bonne fée (la machine à coudre) de l'aider à se coudre une jolie tunique!!

mulpep13

Arbrastuce, pour c'est fabriquée, de ses plus belles perles, un collier de princesse!!!!!

101774705

 

 

  Quand à moi me rirez-vous!! Et bien moi j'ai pas super bien réfléchis!!!!! Entre mon stage et mes examens.... ben, c'est charger!!! Donc, je me suis dit: le WE va me sauver!!!! SAUF, que se WE là, justement je suis chez mon père! Donc ! Mon projet couture.... à glouglouglou, il tombe à l'eau!! Mais pas de panique dès que je rentre je le fait et je vous le post!! En attendant je vous ai dessiner trois models que je trouve très féminin!!!!

collage-1423594907873

 

Aller mes grenouilles! Je vous retrouve pour dans quelques jours pour vous annoncer le thème de mon prochain défi!!!! : )

Petit indice??? C'est en lien avec l'anniversaire de mon blog!!! (Et ou ça va faire déjà 2 ans que je le tient!!!!! Le 6 février dernier il à passé le cap des deux ans!!!!! )

 

Kiss-Bisou ♥ Bravo à toutes les participantes, pour ce joli défi!! ♥ Vous l'avez toutes réussi!!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes!!!!
T
Bravo à toutes! Je suis déçue, tu n'as pas reçu ma participation? Je te la renvoie si tu le souhaites!
S
ouiiii, jolie collec, bravo les filles, on le vaut bien !<br /> <br /> vite montre-nous ; lilou aussi ;
T
Bravo a toutes les participantes. Joli défilé. Bisous
L
Ben moi, je suis encore plus en retard !!! Promis, je post ce We ;) Et Bravo à toutes les Défieuses ... des créas très féminines ... car elles le valent bien !!!! xoxo
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité