Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
26 février 2015

Mon mien, mon boulet!!!!

Bonjour mes grenouilles,

Lilou nous à lancé LE défi de finir un de nos projets, que nous avons, soit laisser tombé, soit mis de coté... en gros, un boulet!!!

Avant Noël, j'ai commençé un récupérage d'un pull un peu petit et d'une veste moche avec des moumoutte jaune ( bien beurk !! )

n  DSC_0008

J'ai découpé/décousu la capuche et les manches du pull puis la moumoutte et le col de la veste.

Puis j'ai eu les cours et tout le tralala habituel!! : ) Du coup je l'ai mis de coté

cats

Voilà mon boulet "Avant"

 

J'ai découpé les pieces de moumouttes dont j'ai besoin dans un tissu à petite fleurs et les manches de la veste

v

 

J'ai tous cousu ensemble... 3 heures de travail et j'ai ma superbe veste que j'ADORE!!!!! Elle est parfaite pour la demi-sainson!!!

Je l'aime trop!!

 

Voilà un petit post que j'ai réussi à faire enfin!!! Le boulet ne serrait t'il pas en vrai le post!!!! : P

 

Kiss-Bisou ♥ je vous fait plein de kiss ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps: j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!
M
Tu as bien fait de relooker cette veste! Bravo pour l'upcyclage!
K
C'est une superbe idée, magnifiquement bien réalisée... j'aime beaucoup ce modèle, bravo!
H
Que de bonnes idées !<br /> <br /> Bravo pour ce défi et ce joli travail !
C
C'est une super idee, j'aime beaucoup le résultat!!!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité