Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
7 mars 2015

Défi pour le 6!!

Bonjour mes grenouilles!!!

Je me rend compte que ça va faire des lustres que je nous ai pas donné de nouvelles!!!!! 

 

Petit défi très en retard!!

Sans titre

Je vous propose de créer, en vous inspirant d'une créa d'un autre blog, ou DIY.

Que se soit de la couture, du miam' miam', du jardin ou d'autre chose. Plus on est fou, plus on rit... non?

Voilà un tableau d'inspiration avec des blog de "La mare aux blog" (je doit mettre mon blog à jour, alors, ne vous en faites pas vous serrez très sûrement présent dans pas longtemps!!!)

 10 2

4 3

Momie Bleue - Cam & Drey - A la croisée des points - Arbrastuce

14 5

12 11

La tête dans les étoiles - 3zel' des étoiles et des fils - Lilou pour L. - Mine de Rien

8 82031287_p

Sable Turquoise - Orange pain d'épice 

7 1

13

Thé Citron - Cataiguilles - Le chat et la marmotte

6

Cosiadoru

 

Pour participer c'est très simple! Il vous suffi de vous éclater en créant une créa, de m'envoyer la photo (+ le lien du blog de l'inspiration) et de poster votre défi le 6 MAI (en même temps que les autres!!!) !!!!

Inspirez vous de vos blog chouchou!!!

 

Je vous donne RDV le 6 mai pour le défilé!! Je vous fait plein de bisous et de mercis!!!!

 

Kiss-Bisou ♥ Si vous voulez, vous pourrez utiliser ma photo avec le sujet du défi! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou apparemment tu n as pas encore posté ton defi du 6 mai. as tu tjrs le lien que je t avais envoyé de ma participation ?
A
Coucou !<br /> <br /> Voici ma participation : http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2015/05/05/31772958.html<br /> <br /> Bonne soiree !<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que les copinautes ont realise !
S
ayez , suis prête !
A
bon ca va jusqu'au 6 mai j'ai le temps de reflechir (et aussi d'oublier... Mais non !)
E
Je te promets rien mais je vais essayer de participer !<br /> <br /> bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité