Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
30 mars 2015

Chat-mise

Coucou-Bonjour mes grenouilles!

 

aujourd'hui c'est le jour D !!!

D comme défilé! ; )

 

Le chat et la Marmotte nous à proposée de réaliser une chemise à plastron! Comme je ne porte que (ou presque) que des chemises en jeans, je vais en faire une pour Ma Grenouille!!!!

Le choix du tissus est d'elle, j'ai choisi un model qu'elle avait déjà fait: Chemisier à plastron du livre La Couture Nature

Résultat de recherche d'images pour "couture nature livre"Résultat de recherche d'images pour "couture nature livre tunique à plastron"

Petit voile de coton froissé à petites fleurs gris et satin gris pour le plastron!

Comme j'aime n'en faire qu'à ma tête je n'ai pas suivit les instructions! Mais je m'en suis bien tiré... pour ma première chemise! Non?

 

Bons je vous montre quand même la chose : ) !

Défi le chat et la marmotte

Petites fronces sous le plastron, poignet du même tissu, sans col ni boutons.

IMG_20150330_190123

Porté comme dans les livres japonais

cats

Porté comme elle aime!! ♥

 

Elle était toute contente!!! J'adore lui faire plaisir! : ) Merci le Chat!!!! kiss : )

Vous la trouver comment???

 

Kiss-Bisou ♥ Bon défi!!! ♥ et bonne soirée!!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'en a fait qu'à ta tête pour un superbe résultat... c'est un défi relevé haut la main et un merveilleux cadeau! Un double bravo pour cette performance!
A
Je comprends qu'elle ait été ravie !
O
Elle est vraiment très jolie cette chemise!
C
Ellé est très jolie, Defi reussi!!
K
défi réussi, ta tunique est très jolie
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité