Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
9 mai 2015

Un défi d'inspiration!!!

Coucou Les Grenouilles!! Comment allez-vous??

 

Aujourd'hui on se retrouve pour le défi: 

Sans titre

 

Que le bal commence!!!

Le chèche KS de Lilou pour L. inspiré de celui de "Dans mon ateliet il y a..."

Lilou pour L-Chèche XXL

La pochette de Momie Bleue inspirée d'une poche du blog de Karylène

defi histoired14

Le bandeau pour les cheveux de Nelly inspiré du blog de Lilou pour L.

Mon bandeau institut4

La pochette crochetée de Sable Turquoise inspirée du blog Thé Citron

blogs des copines !

Le tampon encreur d'Arbrastuce inspiré du blog de Frimousse et Cornichon

2015-03 troc Brunehilde

Le sweat de Ciboulette inspiré du blog de Thé Citron

DSC_0006

La pochette à cartes du Chat et la Marmotte c'est inspiré des blog A tout petit point et C Bien Fée

Le défi d'Héloïse .............

La pochette à moisoir de Karylen inspiré de SableTurquoise et les cookies sans oeufs ni laitages inspirés de Thé Citron

 

Défi - les blogs à l'honneur  Défi - les blogs à l'honneur - Côté cuisine (6)

Maintenant deux créas qui se sont inspirées des blogs, les créatrices les ont faites pour le 6 mars (date de départ) alors que je n'avais même pas fait de post officiel, juste une bannière!!! Je vous remercie infiniment les filles!!! Bisous!!! ♥

 

Le sac de Fève et Pois inspiré du blog de Bonnie Kozowski

fève et pois

 

Le bonnet de Karylène inspiré du blog de Lilou pour L.

Karylen 1

 

Quand à moi je me suis inspirée de l'activité qu'a faite Le Chat et la Marmotte!! Un atelier de Kirigami!! ; )

1

 

Une carte pour toutes mes grenouilles!! avec un clin d'oeil pour la source de mon inspiration!! ; )

DSC_0146DSC_0149

 

Bravo à toutes!!! Pour les dernières copies, je vous attends ne vous inquiétez pas!! Vous pouvez encore me les envoyer!!! ; )

Je laisserai des commentaires ce soir ou demain, je suis extrêmement débordée!!! 

 

Kiss-Bisou à tous ♥ à bientôt pour le prochain défi!!! ♥ petit indice! C'est un duo!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore un défi que je n'ai pas pu assurer faute de temps libre mais pas d'inspirations, très beau défilé. Ta carte est magnifique et originale ! Bon week-end, bises
C
C'est très jolie tout ça, bravo à toutes!
G
Elles assurent les copieuses.
T
bravo a toutes les defieuses-copieuses !!! Bisous
K
Super défilé! Merci de continuer à stimuler notre créativité... et surtout notre sens de la copie ;-) ! Bravo à toutes les participantes! Bises
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité