Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
26 mai 2015

Duo à la carte!

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un nouveau défi !! 

Un défi en duo ! 

Vous pouvez choisir celui que vous voulez ! Un duo de créas mais aussi une créa à quatre mains (un duo avec votre enfant, compagnon/e, ami(e) ... ) ! 

 

Une petite bannière de post:

Sans titre 2

 

 

Un tableau d'inspiration:

11

78c2e3c9f546a00742228a71ecbb8dc0ae29aada7385d704a696ef3af7fa8832

bd5f33eba9688b6371272d31aa08942e (1)139e52a99eaf78563264745d659d4439

 

 

. . .

Bref... vous avez déjà des idées?! Non? Pour plus d'inspiration il y a tous les blog de " La Mare Aux Blogs", vos blogs chouchous et Pinterest (voir mes tableaux ☺ ! ) ...

 

Un petit rappel ?!

Pour participer ? Laissez moi un petit message sous se post (n'importe quand ! ), ou, vous pouvez me contacter via "Contacter l'auteur".

Une fois votre (vos) création(s) faite(s), envoyez-moi un petit message avec vos photos.

Faites un post le jour J ( et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tout de même participer!! ☺ ) avec votre(s) créa(s) et je n'oublierais pas de venir vous laisser un commentaire !

***

En bref, un défi pour le 26 juillet ( un dimanche, j'ai fait attention !! ☺ ) "A la carte"; au choix : un duo de deux créas, ou, la formation d'un duo pour une créa à 4 mains ! Couture, tricot, crochet, cuisine, bricolage, DIY ...  votre ou vos sujets de prédilection quoi ! ☺

 

Alors, vous êtes de la partie ? En solo ou en duo ? 

 

Kiss-Bisou ♥ Et bonne inspiration ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
prête !
B
Yes ! Je découvre ton blog et je suis partante pour ce défi ! Je participerai avec mon fils qui touche à tout, moi, c'est plutôt couture ! A voir.
E
Oui, je vais essayer d'en être ! Lol Vu que tu nous laisses un peu de temps , je devrais bien y arriver ! <br /> <br /> bisous
K
Encore une bonne idée... c'est noté! Bises
S
j'en serai , oui, oui, mais pas encore d'idée , ça va venir ;
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité