Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
2 novembre 2016

Sur mes aiguilles, ça tricote !

Bonjour mes Grenouilles, comment allez vous? 

La famille, la santé, la créativité, et les températures?

 

Nous voici donc le premier novembre !!!

Déjà ! !Plus que 54 jours pour préparer Noël,

et plus que 61 pour Nouvel An !

 

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour parler tricot !

Il y a deux mois, je vous ai présenté (ici) ma "Rainbow Blanquet"

En ce premier novembre, je viens vous présenter les progrès de cette dernière (♥-♥)

DSC_0016

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai fini mes pelotes de gris,

 

DSC_0015

 

 

Celles marrons et maintenant j'attaque le bleu !!

Et wouais ! Je commence à faire péter les couleurs !!!

Et puis comme je suis gentille, je vous dit même la prochaine couleur: du VIOLET !

DSC_0014

 

Et puis parce qu'on s'aime, Lilibelle m'a rejoint pour le shooting ! ; )

 

Sur mes aiguilles il y aura aussi une écharpe homme ! : )

Pour la petite histoire, j'ai commencé à la tricoter, cependant, les côtes n'étaient pas les mêmes

(côtes normales/côtes torses - je suis créative, hein !)

et le point mousse non plus

(je ne suis pas encore une pro de la laine !)

Je me suis donc résolue à tout détricoter ; mais je vous rassure,

je n'avais pas monter trop de rang ! 

Il s'agit du modèle "Wheat" créé par Tincanknit

Sc-blé-05_small2

 

Voilà un peu des nouvelles de mes aventures tricotesques !

 

Je vous retrouve donc, même jour dans un mois !

Sur ce, bonne rentrée à tout le monde !

 

♥ Kiss-Bisou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ils en sont où tes projets tricot ?? (c'est ça l'avantage d'être à la bourre pour laisser des com'...)
G
ça avance, ça avance!!! :)
T
Avec maman vous allez pouvoir monter un atelier de tricot. Bravo ma puce tu te debrouilles tres bien elle est tres jolie cette blanket. Bises
C
Bravo pour l'avancée, vivement la suite...
S
une belle avancée ! on sent que lilibelle se propose en testeuse :)<br /> <br /> bisettes
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité