Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
23 août 2015

Livres secrets !

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente des vieux livres que Ma Grenouille ne lit pas car elle n'a pas aimer l'histoire!

Alors, au lieu de les jeter, car encombrant je leur ai donner une nouvelle fonction ! Gardiens de téléphone en charge !!!

DSC_0020

Celui avec les petits mouton est le mien et celui avec les cages à oiseaux est à Ma Grenouille. Je lui ai offert pour son anniversaire la semaine dernière !

Q

Pour les réaliser il vous suffi de tracer le contour de votre téléphone avec le changeur sur le première feuille, de compter un petite marge d'1 ou 2 cm, de découper en fonction de l'épaisseur de votre téléphone, et pour finir, peindre une jolie couverture !!

 

 

DSC_0023 Et maintenant c'est à vous de deviner se qui se cache sur mes aiguilles !!! 

Aller je vous donne un indice: c'est un cadeau de Noël !!! : P Et oui je m'y prend tôt cette année !!

 

Je vous rappel également mon défi du 26 septembre !! "On se motif pour la rentrée" !

 

Sans titre 2 (2)

Aller on se motive pour la rentrée avec des motifs !! Pour lire mon article dessus cliquez ICI !

 

Kiss-Bisou ♥ à tous le monde ! ♥ On se motive et on encourage notre créativité !! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette idée ! Le prochain livre qui m'ennuie, je le découpe ! <br /> <br /> La couleur sur tes aiguilles est celle d'un renard, mais que vas-tu en faire ? Une écharpe qui se termine par une tête de renard ?
M
En voilà une idée qu'elle est bonne !
B
Trop chouette cette idée ! C'est tellement moche ces téléphones qui trônent au milieu du salon le temps de se recharger.<br /> <br /> Sur les aiguilles : une bonnet de Père Noël ??
S
c'est rigolo , et bon recyclage !!! <br /> <br /> hâte de voir ton tricot
O
C'est une super idée!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité