Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
13 mars 2016

Le court bureau-compatible

Bonjour mes défieuses !

Il y a deux mois je vous ai lancé le défi de réaliser un projet court.

Mais attention, pas n'importe quel court !

Un court PORTABLE !

Alors je suis ravie de revenir sur la Toile et de vous présenter le défiler !

= )

Sans titre 2 (2)

 

 

Boite a mystère 2  boite a mystère

Pour commencer, bienvenue à La Boite à Mystère qui nous rejoint pour la première fois !

Deux jolies petites jupes adorables ! 

 

Le chat et la marmotte

Le chat et la marmotte a cousu une jolie petite jupe rouge en déstoc' !

 

DSC_0006

Ciboulette a cousu un petit short bleu

 

 

sableturquoise (1)

 

Sableturquoise a tricoté des mini guêtres

 

Col TunisienDiagonale DefiGrenouilleA2

Leelou a crocheté (au crochet tunisien) un snood UN tour !

 

CosIadoru

Cosiadoru a réalisé un magnifique bustier !

 

IMG_5681 

La totrue qui pique se met en short!

 

Créa Béa

Béa en robe japonaise !

 

 Lilou pour L-Peggy Sue4

Lilou pour L. a tricoté un petit gilet bordeaux

 

 

DSC_0123  DSC_0122

Quand à moi, pour le Noël de ma Grenouille je lui ai cousu une petite jupe en jean

(avec la jupe de Vannessa Pouzet pour base)

 

En vous souhaitant une bonne semaine !!

Kiss-Bisou ♥ Si je n'ai pas mit votre photo c'est que je n'ai pas reçu votre photo, n'hesitez à me l'envoyer ; ) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un superbe défilé , félicitations aux participantes, c' est trés jolies, je vais voir si tu as un reglement pour ce concour ou défi j' aime participer c' est comme cela que l' on destoque,que les projets aboutissent, d' ou mon défi grannys !!! a bientôt biz
C
Super idée de défi!! Et les réalisations sont super!
S
quel beau défilé !!! bravo :)
C
Voila de bien jolies choses, bravo à toute!!!
S
de jolis cousettes et tricot courts , bravo les filles !<br /> <br /> mais hélo.... tu m'as oubliée, pourtant je t'avais envoyé mail .... snifff
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité