Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
26 septembre 2015

Je me suis trompé !!! c'est samedi le défilé !!

Bonjour les grenouilles !

aujourd'hui c'est le 26 !!!! Alors comme on est tous motifés c'est parti pour les créas !!! Mais j'avoue, que si les copin'autes qui m'ont envoyé les photos et m'on dit "à samedi", ben j'aurais posté dimanche!! Ah ! la routine des articles... désormais je vais m'organiser pour que les défis soient le dimanche !!! = D

 

ByAnhor a créé un super joli sac et a dessiné dessus ! 

by anhor

 

 

Béa a créé avec ses fils deux trousses pour la rentrée !!

bea - gaspard  bea - autre-

 

Naha a posé (si j'ai bien compris) sa première fermeture sur un tish à motif style sportif !!!

naha

 

SableTurquoise a pensé à un ami et lui a cousu une collection de pochettes !

sableturquoise motif

 

 

CosIadoru pour ne pas perdre ses clés, a choisi des fleurs !

Nelly

 

 

Gretel a un nouvel ami !! Un petit renard jaune à motifs !!

gretel

 

 

LolieCouture a réalisé une robe de chambre à petits ours !

Lorette

 

 

Au bonheur des grenouilles et une petite jupe à petits pois !

défi motifée pas à pas le chemin

 

 

Hermine a, pour son matou, créé des petites souris à la menthe !!!

Hermine

 

L'atelier d'Au et son sac anni'4 !!!

IMGP0016IMGP0020

 

Canel Délice a un joli sac à carreaux !

cannel

 

 

Leelou fait la cousette avec des squelettes !!

Trousse DéfiMotiféMosaique

 

La tête dans les étoiles prépare l'hivers avec un pyjama !

DSC_0001

 

 

Lilou pour L. ... que j'ai oublié !!!! (DSL mom) qui, pour se tenir chaud surf sur la vague des plaids qu'on pose sur les épaules... mais en fait... c'est un plaid-kimono ! Et oui, elle mix Ma G

Lilou pour L-Veste Kimono

 

3 zel' des toiles et des fils un perfecto en bi-matière !

IMG_20150925_190924

 

 

 

Une pochette surprise by La tortue qui pique !

IMG_3802

 

 

Un nouvelle version d'Odette réalisée par Crecelle

odette

 

 

Mamilou15 en mode fleuri !

P1040358BR

 

Momie Blue à bijoutter !!!

julie 1

 

 

Quand à moi, j'ai réalisé un top en viscose dans les couleurs bleu, bleu marin !!

DSC_0012 (2)

DSC_0003 (2)

 

Alors, RdV lundi pour le thème du nouveau défi, car demain, Le 27 C'est Pinterst !!! Défi de "au bonheur des grenouilles" !

J'attends également les photos des autres défieuses !! Quant à celles qui me les ont envoyées !! Défi motifement réussi !!!!

 

Kiss-Bisou ♥ Plein de douceur pour les deux prochains jours ! ♥ Bon samedi ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton top est tout joli, j'adore le tissu !! Il vient d'où ?
C
Bravo à toutes!!! C'est superbe
K
joli défi avec de belles réalisations. Je vais peut-être rejoindre les grenouilles selon le thème de ton prochain défi
O
Super défi relevé haut la main par toutes les participantes!
C
J'aime beaucoup les petites souris mais je ne les donnerai jamais à grignoter à un chat :-o !!!<br /> <br /> Et les doubles bretelles du top, je suis fan <3
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité