Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
11 juillet 2014

Les indispensables #1

Bonjour,

voilà la première partie de ma surprise!!! En plus de la nouvelle catégorie "Mes indispensables", mes indispensables voyages, qui pourrons, peut être, vous servir également!!!

DSC_0026

 

C'est toutes mes affaires autres au make up, vêtement et chaussures. 

Sac+pochette: Yves Rocher (en se moment dispo)

Une paire de feuilles comme pense-bête et idées du moment (+ liste des affaire!!!) et un stylo (on en trouve partout)

Pochette avec des pochettes plastique intégré pour mes dessins (retrouvé dans mes affaires scolaires)

Jeu "Monsieur je sait tout" (je connaît toutes les réponses!!!) (la Grande Récré)

Clées: maison, vélo, cadenas... + petit ♥ accroché (♥ de ma maman) et mini masque tribal (offert par ma tante du sud, qui est parti 1 ans et demi à Cuba)

Maillot de bain Tribord - piqué dans le dressing de ma mère!!! (provenant inconnue)

Petite pieuvre pour brancher tous mes appareil à mon ordi ( Tout à 2€)

 

DSC_0025

 

Il y a mes indispensables des vacances et du voyage.... tous ensembles!!! 

Vêtements: haut, t.shirt blanc à manche, un peu chauve souris - New Yorker

bas short de sport - Décathlong

lunettes -Bijoux Brigitte

parapluies (on est jamais à l'abris d'une averses) - Isotoner

Make-up!♥

Déo - Ushuaïa, vanille de Polinésie

Trois bracelet (vendu ensemble) vert, violet et rose - New Yorker

Epilateur électrique - Philips - Satinelle Soft

pot en ver - shampooing sec fait maison( la recette bientôt!! )

Porte-feuille - Gémo

Coque portable -fait maison avec du vernis !!!! (gum bleu - Réjean)

Bracelet petit oiseau - fait main avec fermoir, cordon cuir et grigri oiseau (le tous trouvé (séparément) Eurodif)

Lime à ongle panthère - Réjean

Vernis - rose Kiko (289) + base et durcisseur (foire de la ville)

Huile sèche protectrice  - l'Oréal Paris 

Crème de jour - Océlia visage

Gel douche gommant à la vanille - Yves Rocher (j'en suis tombé littéralement amoureuse, il fait du bien, tu sens bon trois jours après (oui j'ai fait le teste longévité du sens bon!!!) en plus il est à -50%!!!!!)

Démaquillant - Bioderma -Créaline H2O

Palettes warm edition et cool edition - E.L.F (revue new produits bientôt!)

Pinceau yeux - la boutique du coiffeur

Gros pinceau - set de pinceau offert par ma mère!!! I ♥ my mom

Anti-cerne effet bonne mine!! ♥ - marché découvert à Nancy (mais on en trouve en grande surface... le prix c'est le double (10€ en magasin)) 

Mascara - Kiko

Poudre libre -Yves Rocher

Brosse en poiles de sanglier - Auchan

Boucleur - Calor for Elite Model Look

Hair Band - by my Mom ♥

DSC_0021

Sac - Eurodif

Haut t.shirt blanc - New Yorker

Bas bloomeur -by my mom

Maillot de bain - piqué dans le dressing de ma mère (ça compte??)

Lunettes - tous les distributeurs des piscines!!!

Chaussures - Lysmode

 

Et puis comme les surprises c'est mieux quand il y a du suspense... à la semaine prochaine pour la suite de mes indispensables!!! ET cette fois, indispensables vêtement, car le sport et le ponponnage c'est bien mais les vêtement c'est mieux!!!!

 

Kiss-Bisou ♥ et vous quel sont vos indispensables des vacances ??? ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ferais bien de me faire une liste moi aussi car j'oublie toujours quelque chose !! <br /> <br /> En tout cas tu es prête pour partir !! <br /> <br /> bises
C
Bientôt à mon tour de faire ma valise, mes indispensables : maillot de bain, lunettes de soleil, short en jean et bons bouquins et le tour est joué!
C
Tu assures!!!Bonnes vacances!!!Bises:)
L
Les photos sont très "mag' de mode", très jolies !!!! Voilà une liste parfaite pour ne rien oublier en préparant les vacances ;) Alors ... bonnes wouacances ;):)!!
T
Sacrée liste d indispensables !!!! C est trop super. Chez nous pas de vacances donc pas d indispensables. Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité