Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
29 janvier 2017

Le duo zipé

Bonjour mes Grenouilles,

 

aujourd'hui je vous présente mes versions des nouveaux patrons de Sacôtin !

 

Grâce à Véro, j'ai pu participer pour la première fois à une aventure du tonère !

J'ai pu faire parti de "Dream Team" de Sacôtin !

J'ai eu l'occasion de découvrir en avant première le patron et de le tester pour vous permettre d'acquérir une expérience sensationnelle !

 

Mon rôle était de réaliser un sac et une pochette et de donner mon avis sur les explications, de noter les passages que je trouvais un peu trouble...

 

Mon choix s'est tourné vers la besace en taille Large

  ♥ ♥ ♥

DSC_0001

J'avoue avoir, depuis toujours, un ENORME faible pour les besaces; 

j'ai donc sauté sur l'occasion !

 

DSC_0006

J'ai choisi de la réaliser en suédine parce que, d'après mes antécédents couturistiques, 

c'est la matière que je préfère !

J'aime à la folie l'aspect final ♥

 

DSC_0007

Les sacs de la collection "Zip-Zip" possèdent deux grandes poches principales fermées par un zip

 

DSC_0003

La besace possède deux poches ultra pratiques sur le devant du sac !

Ainsi qu'une poche zipée et une double poche dans le sac !

 

DSC_0009

Ses explications sont extrêmement claires et sont accompagnées de schémas qui permettent de la réaliser simplement et rapidement

avec des finitions parfaites et des petits "trucs" trop top !

 

DSC_0014

La besace "Zip-Zip" est vraiment  super belle, pratique et c'est un véritable plaisir à la réaliser !

 

Petites info bonus ! ♥

♦ Patron réalisé par la talentueuse Véro de Sacôtin

♦ Besace pratique et magnifique

♦ Niveau Intermédiaire

♦ Explications claires et faciles à comprendre

♦ Des tutos vidéo à disposition

♦ Prix ultra raisonnable pour une expérience couture géniale (5€50)

♦ Je conseil ce sac pour toutes les couturiers/es qui savent déjà un peu coudre et qui sont fan de grandes besaces !

 

J'ai aussi pu tester la pochette 1 !

   ♥ ♥ ♥

DSC_0007 (3)

J'ai choisi de la réaliser en suédine pour aller avec la besace

 

DSC_0009 (3)

Elle comporte deux compartiments très grands et vraiment pratiques !

Les explications, comme pour le sac, sont génialissimes !!

 

Petites Infos Bonus ! ♥

♦ Toujours créé par la talentueuse Véro de Sacôtin

♦ Pochette idéale comme pochette de maquillage ou sac à projet pour les tricoteurs/ses ; )

♦ Niveau Débutant Avancé

♦ Explications claires et agrémentées de super schémas explicatifs

♦ Des tutos vidéo disponibles

♦ Prix ultra raisonnable pour une expérience couture géniale (3€90)

♦ Je conseille cette pochette pour tous ceux qui sont fan de grandes pochettes,

ceux qui voyagent avec 3 tonnes de trucs et les tricoteurs/ses qui aiment ranger leurs projets dans un joli sac à projet ♥

 

♦ Kit patron avec les sacs et les pochettes ! ♥ ici

 

Je remercie Véro pour cette opportunité qu'elle m'a permis de saisir

et je remercie également La Mercerie des Créateurs qui nous a envoyé un kit de mercerie pour la réalisation des sacs !!

 

N'hésitez pas à surfer sur la boutique de Véro, vous y trouverez des patrons de sacs et de pochettes plus beaux les uns que les autres !! ici

Et puis, rendez-vous chez La Mercerie Des Créateurs pour trouver une mercerie de qualité pour vos projets !! ici

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de week-end mes Grenouilles !!!

 

Kiss-Bisou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa!
G
Très chouette!! :D
H
Wahou !!!! Félicitations pour cette nouvelle expérience et pour le résultat ! Bises
L
Un Duo au top !!! 1ers pas de testeuse au taquet, bravo !!! xoxo
F
Bravo, de belles réalisations!!!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité