Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
27 janvier 2016

Laines au point mousse

Bonjour, 

voilà le premier défi de l'année d'Au Bonheur Des Grenouilles

Le 27 janvier est arrivé son défi avec !

Logo

 

Alors, pour moi je continue dans mon aiguillage !

 

DSC_0006

 

Une grand plaid pour les genoux frileux de Ma Grenouille !!! ♥

 

DSC_0002

 

Aiguilles en 12 et pas mal de pelotes...

 

DSC_0001 (2)

 

... un beau plaid qui ne teint pas sur une photo !!! 

 

Mon inspiration ? La mémorie blanket version simplifié pour me remettre au tricot !! = )

 

memory blanket by Georgie Hallam Free knitting tutorial on Ravelry - modular mitered square throw, great for destashing!:

 

Sur ce chouette défi je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!

 

Kiss-Bisou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! J'adore!!<br /> <br /> Je suis fan des couleurs!
D
si tu souhaite refaire un plaid tu pourras t' inscrire a mon défi>grannys>projets, le travail aux aiguilles est accepté aussi !!! bisous et encore félicitations
T
Tres joli ton plaid. Bisous
A
Il est tres reussi et joliment gai, bravo !
D
superbe et coloré a souhait , ce sera très chaud et douillet bravo pour cette belle réalisation a bientôt
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité