Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
7 novembre 2015

Passion douceur

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose un nouveau défi !!!! Alors, pour le mercredi 13 janvier, on fait dans la douceur !!!

Laine tricotée (pull, chaussettes) ou cousue (bouillie, drap de laine, mohair...) c'est tout doux ! 

Sans titre 2 (2)

Laisser parler votre peau et votre cocooning !!!

 

cats

pulls en laine, chaussettes mérinos, manteau en laine bouillie ou encore pull en mohair !

Le choix est vaste !! Vêtements, accessoires

ou autre ...

la laine nous accompagne partout cette hiver !!

 

 

Alors, a vos aiguilles... dans touts les sens du terme !

mouton bêêê ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en retard aussi ! Comment faire pour participer ? Merci
L
Bonour,<br /> <br /> <br /> <br /> On est le 13 je viens de voir le défi sur le blog de Sableturquoise, il me tente bien, est-ce que c'est trop tard pour participer (j'ai une réalisation qui vient colle à point)?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> signé: la fille qui se réveille toujours trop tard
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer, comment faire ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cilou
B
Grâce à toi, j'ai ressorti mes aiguilles du placard !!! Merci et rendez-vous le 13 !
C
Bonjour,<br /> <br /> toute nouvelle sur ce blog et bien envie de m'inscrire à ce défi!
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité