Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
19 juillet 2015

Un tableau pour Ma Grenouille!

Bonjour tout le monde!

 

Oui, oui, je sais ça va faire ... 56 jours que la fête des mères est passée; ne vous inquitez pas, elle l'a reçu en temps et en heure ; ) ; mais bon peut-être que ça pourrait vous inspirer pour un cadeau d'anniversaire ... vous avez vu je sais bien me rattraper hein ; ) Je plaisante ... je suis nulle, hihi!

 

Voilà un tableau pour nos mamans coquettes! A vous (ou elle) de choisir son utilité! porte boucles d'oreilles, colliers ... 

DSC_0148

 

Pour réaliser ce cadre, c'est très simple:

Il vous faut:

- une toile vierge

- du Scotch

- un équerre

- de la peinture et des pinceaux

 

Les étapes:

- utiliser l'équerre et le Scotch (j'ai utilisé aussi du ruban décoratif adhésif, mais ça ne tient pas, contrairement au scotch) pour faire un motif chevron régulier.

- peindre les parties blanches; bleu électrique et or se marient très bien ; )

cadre1

- peindre des petits détails qui lui feront plaisir !

cadre 2

- emballer et faire un gros bisou !

 

C'est un DIY très simple à faire, alors plein de bisous à toutes les mamans (même en retard ça compte! )

 

***

 

Petit rappel, dimanche prochain, le 26 c'est le défilé des duo! Alors, je reçois avec plaisir toutes vos créations!! 

Pour celles et ceux qui n'ont pas mon adresse mail cliquez sur "contacter l'auteur" et écrivez moi, je vous répondrai s; )

 

Kiss-Bisou ♥  plein de bisous aux mamans et aux enfants ( petits et grands ) ! ♥ RDV de 26 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie idée! Bravo!
T
C 'est tous les jours la fête des mamans !!La tienne a été particulierment gatée; Bisous
C
Je comprends que ta petite maman ait été ravie!!!Grosses bises:)
H
Utile et beau !!!! Ma cousette est prête pour le défi,ma coéquipière travaille sur le duo, je pense que nous serons prêtes à temps !
E
Très bonne idée de cadeau !<br /> <br /> Je me mets à ton défi et je t'envoie une photo ! <br /> <br /> bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité