Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
8 octobre 2014

RDV de 6/12

Bonjour,

aujourd'hui présentation du défi du 6 décembre! Alors pour l'hiver sa va être "passion douceur" alors mes grenouille, à vous de crée un quelque chose cocoon, tout doux, tout chaud, tout passion douceur quoi! Alors pour les précisions: 

-Une photo avant de 6 décembre

-Un post de présentation avec toutes les créa et les liens vers les blog le jour J

-Une bannière pour que vous ne m'oubliez pas!!

-Un tableau d'inspiration pour mes grenouilles

-La possibilité de poser PLEIN de questions!!!

-Un grand merci à vous toutes (tous) !!!! 

Tableau d'Inspiration:

pour les couturiers:

   ...

pour les crocheteurs et tricoteurs:

 This is why it's important to check your gauge! Too Cute! ...

pour les cuisiniers:

   ...

pour les dessinateur:

TeaTime Vintage LineartHeart Balloons ...

Pour mes autres grenouilles de talent:

Libre court à votre talent!!! Et à votre imagination!!

 

Kiss-Bisou mes grenouilles images (5)♥ Bonne création mes grenouilles! ♥ A samedi 6/12 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez j'en suis! je rêve de douceur en ce moment...
G
Un peu de douceur dans un monde de brutes, on en a besoin, c'est une bon thème. Il ne me reste plus qu'à trouver l'idée et le temps.
S
ayez, je t'envoie ma photo ;
C
Oh oui surtout bcp de douceur....
S
oh oui, je trouverais bien qqchose de doux !!! j'en suis !
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité