Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
4 avril 2013

Défi

Bonjour,

  J'avais pensé que pour les futurs défis, les participants pourraient poster tous en     même temps  

  Qu'en dites-vous? J'avais pencé qu'on aurait pu poster tous les 10 de chaques mois, de préférence entre 8h et 20h?? Dites-moi...SVP!!!Si cela ne vous convient pas proposez moi un autre horaire et on se met d'accord avec les autres participnts!!!

A plus les amis! !!!!! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou jai poste mon defi maison, en esperant qu'il te plaise. Bises
L
Coucou!!! J'ai posté mon défi "Maison"... J'espère qu'il va vous plaire!!! Biz
L
Pour moi c'est OK!!! Il faut juste que je pense à le programmer.... Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité