Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
4 avril 2013

100 % Pâques!!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais un post de ce que j'ai reçu pour Pâques! (Je connais une fille qui s'est fait traiter de gosse de riche pour peu de chose... si c'est votre but je vous préviens tout de suite, qu'il n'est pas préférable de continuer à lire)

J'ai reçu de la part de ma mère:

-Un dessus de lit; mais par malheur je ne pas le prendre en photo... 

-Des petits oeufs en chocolat ( un sachet d'oeufs aux trois chocos avec un coeur croustillant et un autre d'oeufs tout choco)

IMAG0228

De la part de ma marraine: -Un ENORME crayon khôl marron,

 

                               IMAG0225

 

-Des petites boules pour le bain en forme (c'est trop chouchou!) de coeur, chat, balaine...

IMAG0052Au niveau papèterie(mon dada):

-un petit carnet avec un stilo+un coffret de petitss post-it non-autocollant(bleu, à rayures et une pin-up 1961)

IMAG0217

  IMAG0218

-4 petits carnets (post-it non-autocollant)chevaux; TROP-BEAUX!!!!!!!

 

IMAG0223

-un cahier (100% secret! Mais chut!)

                                        IMAG0221

   

 

 

 

-des magnettes Londre!     IMAG0230

 

Biz à tous!! N'hésitez pas à me laisser un com' sur ce que vous avez eu! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ces cloches!!!! Elles sont parfaites!!!! et savent exactement ce qui nous fait plaisir..... Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité