Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
2 avril 2013

Pic et pic et... rappel!!!

Bonjour; 

J'ai été absente longtemps car j'étais chez une amie et ça c'est un peu compliqué... enfin... voilà je suis de retour et bien décidée à vous écrire encore pour un bon moment je l'espère. Ce poste comme son nom l'indique.. piqûre de rappel... c'est pour vous rappeler que dans quelques jours nous aurons la création du défi n°2... si vous vous voulez aller voir leurs blogs, je suis sûre qu'elles apprécierons... si vous croyez pouvoir encore y participer en un si peu de temps, n'hesitez pas, toute personne est la bienvenue!! A partir de maintenant j'essayerai de participer à mes défis mais sur certain j'aurai un peu de mal... bref... voilà les concurrantes.

Pour commencer nous avons: Marie espérons juste qu'elle est eu le temps pour le faire!!

Concurrente suivante: Lilou; une "accro" de la "made in home"!! Elle une @-boutique!!

Et la troisième et dernière concurrante:... Moa!!! 

Pour vous donner un avant goût de ma créa 1 seule photo!! Pour la suite vous devrez attendre le 10  C'est pas juste!!

La seul et unique photo:

IMAG0045Bonne journée à tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma créa est terminée!!! Elle aussi attend le 10 avec impatience!!!! Belle journée :) Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité