Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
20 avril 2013

Au delà du rêve!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente: au delà du rêve!

Mais qu'est ce que c'est vous allez me dire! Et bien c'est ce que j'ai fait à ma mère... en fait des fois je lui fais des soirées 100% Elle! Et ceci était le thème de la semaine dernière! Je lui fais une soirée comme celle là une fois tous les deux mois (environs)

Donc au programme: -grand bain chaud!  
               

                               -un masque: 

                               -son plat préférer: 

                               -une pose: 

                              -une bonne détente: 

                             - et pour fini    

 

Et après cette LONGUE soirée au dodo!!

J'espère que ça vous a donné envie! Sur ce je vous dis: Elle en à d'la chance my mom!!!

 Allez je vous souhaite une excellente fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je me mets sur la liste d'attente !!
L
Et on peut prendre RdV pour en bénéficier aussi??? J'veux tout pareil!!! Ah les filles... :) biz
M
Elle en a de la chance your mother!!!! Tu es la fille idéale 😜bonne soirée Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité