Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
14 mai 2013

Défi 3 duo!

Bonjour!!!!

J'ai été en vacances et je n'est pad pu posté... Donc voici mon défi (je l'ai fait avec Aline) 

 

IMAG0029

IMAG0032  IMAG0031

 

IMAG0033  IMAG0030  C'est simpa... hein!!

Voici ceux des autres!!!

DSCF2822 celui de Lilou

Marie?!? ... Ouou!!! Non je blague... en tous cas pas pour le moment!!

BIses!!

DSL pour le retard!! j'ai eu un petit problème informatique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrrrrrive, toujours en retard celle là!!!!!! Je suis trop occupé avec mon jouet, j'avais oublié. Bisous<br /> <br /> et je vais preparer le prochain tout de suite donc j'en suis!!!!
L
Si avec toutes ces belles couleurs le soleil ne vient pas en force... c'est à désespérer!!!! Bravo pour ce défi :) Quel est le thème du prochain?? Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité