Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
30 mai 2013

Bon bisou d'... Angleterre!

Bonjour,

voila, j'ai fait un GRAND séjour en Anglerre!! A Brighton C'était génial!!! On a vu, on a fait plein plein de choses!!! Voila quelque photos pour vous faire voyager au bord des côte de l'Est Sussex. Bon j'avoueeeeee!! avoir eu:  de la grêle,  de la pluis... de quoi démoralisé la troupe maiss que vois-je... la lumière vers le pardis?! NON!!!! c'est.. c'est...  mais OUI le soleil!!! Et ensuite !!!! Enfin bref! Un a eu 1 joure de soleil!!!! Cool non? Pile poil le joue du parc d'attraction de Brighton!  On a fait aussi le palai royal  la cathédral  des châteaux ... J'ai vu des... boites au lettres  des... bus a Impérial   de l'argent...   Et plein d'autres truc géniaux!!!! Bien sur j'ai eu une famille d'acceil!!! Snif, snif ma maman ma AB-AND-ONNER!!!!!!!! Non je plaisente!! Ils avaient un Cat 

1369157831983  On a vu aussi avec mon petit groupe où il y avait L****, A****, C**** et moi!! des animaux au parc d'attraction!! En fait on a fait le matin animaux... l'apem manège!!! On a fait le Dragon, le Bateau Pirate, la mine d'or, les chaises volantes, les autotamponeuses, le Kobra(normal le K), les buches... Et en rantrant on étaient chargée!!!

2013-05-22 15!!!! 

Bises et a bientôt pour.. de nouvelles aventure!! Comme... Donc ne déspérez pas LE soleil arrivera vite (en tous cas il a intérer!!)   Goob Bay on dirai chez nous!! Lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos tu nous a rapportée là. J'espere que cette semaine a été enrichissante !!!!!! Bisous
L
Quel beau reportage!!! Ça donne envie d'aller faire un petit tour là-bas!!! Merci pour ces jolies photos ;) BIZ
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité